
VINIE HYPNOSE
Virginie Peré
Le Mans - Etival-Lès-Le Mans

Coucou Virginie, je fais suite à notre séance. Durant la journée de samedi j'ai été très fatigué, mais dès le lendemain ça allait bcp mieux. En ce qui concerne les réponses que j'ai obtenues, j'en suis très content, car j'ai des explications sur mon comportement quotidien (rapport à la nourriture, la peur de perdre mon emploi, les difficultés de couple, séparation avec mes enfants).
Du coup, je me sens plus apaisé et en confiance dans la vie de tous les jours. J'ai la certitude que tout ce qui est arrivé devait arriver et que ça fait partie de mon chemin de vie. J'envisage l'avenir avec sérénité. Je te remercie Virginie de m'avoir permis d'explorer mes anciennes vies et m'avoir accompagné durant ce "voyage".
Merci. A bientôt.
Alex.

Parce que je suis curieuse de nature j'ai frappé à ta porte, pleine d'espoir quant à la possibilité de "visiter" au moins l'une de mes vies antérieures. Je pensais découvrir, telle une spectatrice, ce que mon âme avait parcouru jusqu'ici pour mieux la connaître et comprendre qui je suis et quel est mon chemin de vie. Je n'aurai jamais cru vivre une expérience aussi forte..
Tu m'as ouvert les portes d'un monde bienveillant, juste et emplit de sagesse. Grâce à toi, j'ai été actrice d'une séance haute en couleurs et aux milles émotions plus fortes les unes que les autres.. Je n'ai pas seulement eu la chance de découvrir cet alpiniste aventurier que mon âme avait habité, j'ai également pu rencontrer mes guides, dont l'un avec lequel tu as pu échanger, mon groupe d'âmes, les âmes avec lesquelles j'ai passé un contrat aussi dur à vivre qu'à travailler..
J'ai eu l'immense chance de revoir 2 êtres chers à mon coeur, discuter avec eux et les laisser me guider vers ce but que mon âme a à atteindre.. et enfin, j'ai également compris, grâce au lien transgénérationnel que nous avons dénoué ensemble, ce pourquoi, sans toi, je n'aurai jamais pu y parvenir.. Alors pour toute cette richesse, que tu as su habilement me permettre de découvrir et vivre, un énorme Merci Vinie!
J.
Coucou Vini,
Comme promis je reviens donner des nouvelles suite a ma régression.
Je ne prends plus la vie comme avant, a chaque situation je vois le positif, je ne ressens plus de tristesse, je suis Heureuse.
Je m'ouvre enfin totalement à mes amis, et aux autres, tout est plus fluide.
J'ai retrouvée mes intuitions, je les suit car elles sont bonnes, j'ai confiance en moi maintenant.
J'ai également le pleins d'énergie, je suis empathe cela me permet d'être là pour les autres sans en souffrir.
C'est génial, la vie est bcp plus cool maintenant.
Merci infiniment
Jenny

Suite à une séance d'hypnose régressive passer à tes côté, je vous fais partager ma séance chargé en emotions
Après plusieurs minutes de mise en état d'hypnose, voici mes visions:
je me retrouve allongé dans l'herbe fraîche entouré de grands arbres, dans le corps d'un jeunes garçon âgé d'environ 8 à 10ans. Vêtue d'une salopette descandant jusqu'au dessous de mes genoux et d'un tee short en dessous. Je profite de ce moment en sentant le vent soufflé sur mon visage lorsque tout à coup, je ressens que je suis attaché au niveau du torse et de mes épaules. Je suis ligoté à une chaise au centre d'une pièce sombre et lugubre, avec une femme pleurant en face de moi. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de ma mère (de cette vie passé). Elle pleurait et j'ai compris qu'elle m'abandonnait. J'ai pleurer par peur et incompréhension de son geste. J'ai ressenti que son acte était pour me protéger de quelque chose, quelque chose de grand, important et que si je la suivais, je mourrais avec elle.....
Après avoir réussi à me détacher, je descendis un grand escalier en colimaçon construit entièrement de pierre, comme dans la tour d'un château. Arrivée en bas de cet escalier, je me suis retrouvé face à une lumière éblouissante eclairant un grand champs, les larmes ont encore coulées car j'ai compris que ma mère m'avait vraiment abandonné et que j'étais face à la solitude. Alors j'ai couru, tout droit sans réfléchir.
Me voilà à présent un peu plus loin dans le temps, toujours avec ce petit garçon. L'envie de manger se ressent et je me retrouve le long d'un cours d'eau cherchant à manger en essayant d'attraper un poisson. Après cette belle capture je mordis dedans avec une sensation de poisson cru (c'est meilleur cuit).
Le temps passe et je me retrouve dans un village (au moment où j'allais prononcer ce mot "village" les cloches de l'église de St George du bois ont retentis). Coïncidence ????
Bref ce petit garçon est devenu grand, j'ai maintenant une vingtaine d'années. Je suis dans une maison en bois dans mon lit avec le feu allumé car j'entends le crépitement du bois. Devant se trouve une femme habillé comme la les yaourt "la Laitière". La faim avait pourtant disparu mais j'ai tout de suite compris que c'était ma femme (de cette vie passé). Elle m'embrassa par amour et compassion car, j'étais malade. Cette femme me posait délicatement une serviette chaude sur le front à cause de la fièvre.
Me voici à présent à la fin de cette vie, a mon dernier souffle et je quitte mon corps. Je me retrouve au dessus de mon corps et je vois cette femme pleuré a genoux a mon chevet pleurant de tristesse de m'avoir perdu.
A cet instant je ressens quelque chose qui m'attire derrière moi, cette fameuse lumière accompagné d'une personne que je reconnais immédiatement.... Celle qui m'avait abandonner et que je retrouva ma maman..
Elle m'accueille vers cette lumière je senti monter très haut vers le ciel, retour à la maison.
Je me retrouve avec elle dans un grand bâtiment baigner dans la lumière avec un bien être intense. Beaucoup de personnes sont là, que des êtres de lumière, je ne vois pas leur visage mais je l'ai connais par leur vibration.
Et pour me réconcilier avec moi même je décide de ramener ce petit garçon de 8ans auprès de moi dans la lumière. Il me tiens par la main et je lui montre sa maman qui m'accompagne... Ils s'enlacent et se retrouve et l'amour triomphe de ce manque maternelle qu'il n'a pas eu.
Voilà! J'espère que mon histoire vous aura plus. Pour ma part j'ai beaucoup pleurer lors de cette séance.
Encore merci a toi de m'avoir permis de découvrir cette belle rencontre.
Arnaud

Bonjour, je viens vous relater ma séance de régression.
Un moment plein d'émotion et de sensations merveilleuses...
1ère scène : je suis une femme au temps des châteaux et je suis dans une bataille avec 3 enfants dont un en bas âge. Je cherche à fuir et j'entends les coups d'épée et je vois les corps au sol, je cherche un chemin que je finis par trouver.
Puis accouchement de cette femme, je me vis et je ressens le bonheur d'être maman. Mon mari mort a la guerre et mon père me regarde entourée d'autres personne dans une maison en bois.
2ème scène : mes guides m'invitent à mettre des chaussures. Je me retrouve dans un grand champs avec une maison au milieu et j'ai les pieds dans l'eau avec des poissons et je ressens que je dois les nourrir mais je n'ai pas envie.
Je comprends le lien avec mon travail actuel...
3ème scène : je suis dans un cabinet de docteur dans le années 70/80 et je comprends que la personne malade est ma grand mère. Elle me fait passer un message... j'ai pu lui faire un câlin et l'accompagner à monter ....
4ème scène : un petit garçon m'attend avant d'ouvrir la porte d'une autre vie. Il me fait montrer sa vie au temps de guerre et se fait embarquer pour les camps de concentration et je vis son quotidien jusqu'à son dernier souffle. J'ai vu comment se passe l'après, le sentiment que l'on ressens quand on quitte son corps, la montée dans l'au-delà...
J'ai pu être rassurée par mon grand-père.
J'ai pu également avoir l'aide de mes guides, ils ont intégrés mon corps et j'ai ressenti que je n'étais pas seule dans mon corps : paralysie de mon visage coté gauche et j'étais en décalé, la sensation est top.
Tout au long de la séance, j'ai ressenti un voile autour de mon corps, j'ai eu froid, j'ai eu chaud mais punaise, j'ai surtout ressenti un amour inconditionnel.
Merci Vinie pour cette séance et merci à mes guides et toutes les énergies présentes, c'était un pur bonheur

"petit" retour sur ma régression de ce matin, quitte a été riche en émotion ..
La descente a été assez difficile !
Je sentais ce blocage qui m'empêchait de passer la porte, une brume constante et gênante.
L'archange Michael a permis un nettoyage avant tout passage dans mes vies antérieures et m'a sans doute aidée aussi à lâcher mes craintes, mes peurs et mes convictions pour me laisser aller à cette fabuleuse découverte.
Première scène :
Je suis dans un pré, vallonné, entourée d'arbre, et je me sens bien.
Seconde scène :
Je me retrouve dans un champs fraîchement labouré, et là une vague de tristesse et de peur m'assaille.
J'ai d'ailleurs fondu en larmes avant de pouvoir expliquer la situation.
Période moyenâgeuse.
Le village se fait attaquer et notre champs étant sur le chemin, mon père et mon frère se font tuer.
Ayant pu me cacher dans les fourrés, j'assiste à la scène, impuissante et apeurée.
3ème changement de scène :
Ce coup ci, changement de vie, on se retrouve au sein d'un camp de concentration.
Je suis moi même prisonnier, maigre, sale, rasé, mais je tiens le sale rôle de Kapo...
Mon inconscient s'est d'ailleurs refusé à analyser cette vie qui me bloque !
Le changement de scène a encore été compliqué vu que j'ai tendance à tout mentaliser
Il a fallu retravailler sur le lâcher prise.
J'ai ressenti une nette sensation d'appui sur les mains et l'impression d'être inspirée dans un trou.
Dans la foulée je me sens voler !!
Et là ça a été le début d'un voyage fantastique dans l'au-delà !
Je me suis vue entourée d'énergie pure et lumineuse, entourée d'Etres (ma famille d'âmes) avec une sensation profonde de plénitude et de joie.
J'ai été prise d'assaut par une multitude de sentiments, de l'amour pur, de la joie, de la bienveillance et encore prise par une crise de larmes tellement la sensation était fabuleuse, sensationnelle et apaisante.
J'ai profondément ressenti cette sensation de faire partie d'un tout, chacun ayant la même importance et chacun étant indispensable à sa manière.
Virginie l'ayant parfaitement comparé aux différentes pièces d'un puzzle.
J'ai, de plus, eu la chance de ressentir la présence de mes grands parents parmi ces Êtres, qui me regardaient avec bienveillance et amour, et m'encourageaient.
Virginie a fini en faisant appel à mon Guide Intérieur, afin de lui parler en direct, pour avoir l'explication du pourquoi m'avoir montrée ces scènes de vies là.
La séance s'est donc terminée, entourée d'Etres de lumière autour de moi, et le ressenti engendré par leur "travail" sur moi.
L'état d'hypnose n'a pas été évident à obtenir et à garder, mais ça a été une expérience fabuleuse.
Rien que de repenser à cette sensation, entourée de ma famille d'âmes et d'amour, j'en pleurs encore.
C'est une réaction tellement intense et pure, que l'évidence est là !!!!!
Clotilde


Il y a tant à dire vis-à-vis de ma séance ce matin, pour le début, premier étonnement de sentir la présence et le soin de l’archange Michael que tu as fait venir, cela allait donner le ton de cette expérience. De voir ce long tunnel avec d’innombrables portes qui donnent sur chaque vie est assez impressionnant.
Il m’a été difficile au début de te décrire les scènes mais tu as su faire en sorte que cela devienne de plus en plus facile, Ma première vie en tant que shérif, la deuxième en villageois de la même époque a peu prêt puis le retour dans cette vie au moment de mon arrêt cardiaque et la compréhension que la femme qui me tenait enfant dans ce moment n’était autre que Marie fait de ce moment un moment très magique pour moi. Ensuite retour dans une période Indienne ou je jouais un peu la scène dans avatar quand ils ont massacré toute la forêt et toutes les âmes qui y vivaient.
Nous avons terminé sur cette vie ou nous avons été au dernier moment, au dernier souffle de vie, je me suis vue tel une énergie, une petite boule de lumière qui montait en haut, ce qui se passait en bas n’avait plus aucune importance pour moi, je quittais ce corps comme on peut quitter sa maison le matin en travaillant. Je montais vers ce halo lumineux, je n’essayais pas d’y trouver ma place, j’avais ma place ou que j’allais, à son contact, j’ai fusionné et j’ai pu ressentir ce que chacune des âmes qui étaient là ressentaient. Je n’avais aucune question, je savais simplement. Ce sentiment que tout va bien se passer et que quoiqu’il se passe, cela doit se passer.
Pour vraiment finir en beauté, j’ai eu le plaisir d’avoir la présence de Métatron.
La rancœur et l’impulsivité ont anéanti mes vies antérieures et l’expérience que je dois en tiré pour améliorer ma vie est d’apprendre à tempérer mes émotions et mon impulsivité.
Une expérience comparable a nul autre et qui devrait être fait par tous pour réussir à se comprendre vraiment et connaitre ses champs de possibilités.
Je te remercie Vinie car même si tu dis que tu ne fais que nous accompagnés, tu nous inondes de ta joie de vivre, de ta gentillesse et de ton savoir faire qui fait que cette expérience nous est à tous mémorable.
Alors Merci
Sully

Petit retour sur ma régression dans les vies antérieures.
Pendant cette séance je suis revenue dans une vie où j'étais une jeune femme la tête poser sur un billot de bois les mains attachées dans le dos prête à mourir. où j'entendais la foule crier '' sorcière sorcière '' . En effet j'avais le pouvoir de guérir les gens par les mains et par mes connaissances apprises dans les livres tout ça sous la protection d'une vieille femme. Malheureusement un homme qui était venu me voir est décédé (pas à cause de moi) et tout le monde a crié que c'était moi qui l'avait tué.
La vieille femme savait que je courais un grave danger elle m'a demandé de partir loin loin loin. Je ne voulais pas la laisser seule et l'abandonner. Je lui avais fait la promesse de cacher ce don et de ne plus utiliser mes mains pour soulager le mal.
Cette séance m'a permis de comprendre je n'avais plus à me cacher, que je n'avais plus à avoir peur de moi. Je devais avoir confiance en moi et que j'étais légitime dans ma démarche de vouloir guérir les gens. Je ressens du magnétisme dans les mains mais je n'osais pas l' exploiter jusqu'à aujourd'hui. Le séance m'a permis de défaire cette promesse et m'a surtout permis de nouer un lien plus fort avec moi même.
Merci Vinie pour cette belle séance riches de sensations et d'émotions.
Faites confiance à Vinie qui vous accompagne dans ce beau voyage à travers vous. Les réponses à vos questions sont en vous n'hésitez pas à vivre cette régression pour comprendre.... Et vous comprendre.
Merci mes guides
Sandrine
Voici le texto que j'ai reçu de Sandrine quinze jours plus tard :
